Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme bouton poussoir fin de courses sur moteur RDO CSI ?

Bonjour, je n'arrive pas à remonter le bouton poussoir de ma fin de course basse, il reste enfoncé et ne veut pas remonter. Ya t'il une solution a ce problème ? Merci d'avance

Gregory E.
Gregory E.

Gregory E.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
45400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue Marcelin Berthelot, 56
Ville:
Fleury les Aubrais
Site internet:
Activité professionnelle:
Menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,

    Pour remonter le bouton, vous devez appuyer dessus, est-ce bien ce que vous faites ? Rencontrez-vous le même problème avec l'autre bouton de fin de course ?

    Bonne journée,

    Gregory E.
    Gregory E.

    Gregory E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    45400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    56 rue Marcelin Berthelot, 56
    Ville:
    Fleury les Aubrais
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Menuisier

    Bonjour, merci de votre réponse, non je n'ai pas de problème avec l'autre bouton,il y a que celui de la fin de course basse,j'ai démonter l'arbre pour accéder au bouton et essayer de le remonter mais il ne tient pas.Que faire ? Je réessaye demain.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    La seule solution que nous pourrons vous proposer sera le remplacement complet du moteur car il semblerait que la cage de fin de course de ce dernier soit défectueuse. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page