Probleme bouton poussoir fin de courses sur moteur RDO CSI ?

Bonjour, je n'arrive pas à remonter le bouton poussoir de ma fin de course basse, il reste enfoncé et ne veut pas remonter. Ya t'il une solution a ce problème ? Merci d'avance

Gregory E.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Pour remonter le bouton, vous devez appuyer dessus, est-ce bien ce que vous faites ? Rencontrez-vous le même problème avec l'autre bouton de fin de course ?

    Bonne journée,

    Gregory E.

    Bonjour, merci de votre réponse, non je n'ai pas de problème avec l'autre bouton,il y a que celui de la fin de course basse,j'ai démonter l'arbre pour accéder au bouton et essayer de le remonter mais il ne tient pas.Que faire ? Je réessaye demain.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    La seule solution que nous pourrons vous proposer sera le remplacement complet du moteur car il semblerait que la cage de fin de course de ce dernier soit défectueuse. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.