Comment changer les vannes thermostatiques de mode?

Bonjour,

En appuyant sur certaines têtes thermostatiques, j'ai enclenché le mode manuel mais impossible de savoir comment les basculer en mode automatique.
L'un de vous a sûrement la solution ?
Merci pour votre aide,
Audrey

Audrey D.

    Réponses

    Audrey D.

    Bonjour, quelqu'un pour m'aider ?
    Un Yellow peut-être ?

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Si vous modifiez la température sur une tête thermostatique, cette température de consigne sera valide jusqu'au prochain ordre reçu.
    Donc si vous aviez des programmations, cette température changera donc au prochain changement de mode.

    Bonne journée.

    Audrey D.

    Bonjour Sébastien, merci pour votre réponse. Il y a effectivement une programmation sur cette vanne mais rien n'a changé depuis hier.... elle reste en manuel malgré les 2 changements de mode qui ont déjà eu lieu depuis.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Merci pour votre retour.

    Ce que vous pouvez faire c'est un RAZ de la tête thermostatique et l'appairer à nouveau à Tahoma. Il faudra bien penser à la supprimer avant de Tahoma. Vous pouvez suivre la procédure suivante:

    ou

    Bonne journée.