Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique non fonctionnelle (x2)

Bonjour,

J'ai acheté un appartement il y a quelques années avec une box Somfy et des têtes thermostatiques connectées sur les radiateurs. Il m'est arrivé de devoir les reconnecter / réinitialiser après des changements de piles par exemples.

Or aujourd'hui j'ai 2 vannes thermostatiques qui fonctionnait avant mais qui ne se connectent plus.

  • J'ai mis des piles neuves
  • J'ai réinitialisé la vanne (avec les boutons + et - / j'ai testé les 3 modes)
  • J'ai bien vérifié que dans mon application la vanne concernée était bien supprimée
  • J'ai redémarré ma box Somfy
  • Mais à chaque fois que je met ces 2 vannes en mode "association" (via les boutons + et -), ça me met recherche, puis "Aucun produit n'a été détecté" (même si je me met juste à côté de la box Somfy). Je l'ai fait avec d'autres têtes thermostatiques, il n'y a eu aucun soucis, mais avec ces 2 là impossible de faire en sorte qu'elles soient détectées.

Que faire s'il vous plait ?

Merci.

J C.
J C.

J C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un problème connu. Patientez un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée.

    Bonjour JC,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page