Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Historique dans TAHOMA??

Bonjour,
Suite à une coupure électrique (défaut d'isolement sur un appareil), l'alimentation de la box Tahoma à été coupée.
Tout est revenu dans l'ordre après réparation.

J'ai reçu une notification de cette coupure électrique sur mon téléphone, mais aucune trace de cette notification dans l'historique ?? Est-ce normal ??
Si ce n'est pas le cas, est-ce un paramètre que j'ai omis?

Merci par avance
Jee

• Partager cette question

Réponses

C V.
    C V.

C V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir,
    l'historique ne concerne que les actions sur un équipement. Les notifications (mail ou push) ne sont pas historisées

Bonjour

Le journal n'enregistre pas les coupures de courant.
    Seules sont mémorisées, les actions et leurs éventuels problèmes, que Tahoma envoie sur les appareils mémorisés.

Bonne journée !

Bonjour,
    Merci pour vos précisions
    Je trouve ça dommage...
    Pour peux que l'on ne prête pas attention à la notification rien n'indiqie que le système est inopérant.... si l'on simule une présence... il se peux que les volets restent en position ouverte....
    Mr SOMFY, pour quelle raison ce n'est pas historisé?
    Mon alatme "Home" notifie et historise ce genre d'incident alors pourquoi pas la Tahoma?

A bientôt
    Jee

C V.
    C V.

C V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    les notifications ont un objectif d'information éphémère. Si vous voulez garder des trâces, sélectionner email dans vos alertes.

Cdt

Haut de page