Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Historique dans TAHOMA??

Bonjour,
Suite à une coupure électrique (défaut d'isolement sur un appareil), l'alimentation de la box Tahoma à été coupée.
Tout est revenu dans l'ordre après réparation.

J'ai reçu une notification de cette coupure électrique sur mon téléphone, mais aucune trace de cette notification dans l'historique ?? Est-ce normal ??
Si ce n'est pas le cas, est-ce un paramètre que j'ai omis?

Merci par avance
Jee

  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    l'historique ne concerne que les actions sur un équipement. Les notifications (mail ou push) ne sont pas historisées

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le journal n'enregistre pas les coupures de courant.
    Seules sont mémorisées, les actions et leurs éventuels problèmes, que Tahoma envoie sur les appareils mémorisés.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Merci pour vos précisions
    Je trouve ça dommage...
    Pour peux que l'on ne prête pas attention à la notification rien n'indiqie que le système est inopérant.... si l'on simule une présence... il se peux que les volets restent en position ouverte....
    Mr SOMFY, pour quelle raison ce n'est pas historisé?
    Mon alatme "Home" notifie et historise ce genre d'incident alors pourquoi pas la Tahoma?

    A bientôt
    Jee

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    les notifications ont un objectif d'information éphémère. Si vous voulez garder des trâces, sélectionner email dans vos alertes.

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique