Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure électrique (défaut d'isolement sur un appareil), l'alimentation de la box Tahoma à été coupée.
Tout est revenu dans l'ordre après réparation.
J'ai reçu une notification de cette coupure électrique sur mon téléphone, mais aucune trace de cette notification dans l'historique ?? Est-ce normal ??
Si ce n'est pas le cas, est-ce un paramètre que j'ai omis?
Merci par avance
Jee
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
l'historique ne concerne que les actions sur un équipement. Les notifications (mail ou push) ne sont pas historisées
Bonjour
Le journal n'enregistre pas les coupures de courant.
Seules sont mémorisées, les actions et leurs éventuels problèmes, que Tahoma envoie sur les appareils mémorisés.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour vos précisions
Je trouve ça dommage...
Pour peux que l'on ne prête pas attention à la notification rien n'indiqie que le système est inopérant.... si l'on simule une présence... il se peux que les volets restent en position ouverte....
Mr SOMFY, pour quelle raison ce n'est pas historisé?
Mon alatme "Home" notifie et historise ce genre d'incident alors pourquoi pas la Tahoma?
A bientôt
Jee
Bonjour,
les notifications ont un objectif d'information éphémère. Si vous voulez garder des trâces, sélectionner email dans vos alertes.
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question