Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique dans TAHOMA??

Bonjour,
Suite à une coupure électrique (défaut d'isolement sur un appareil), l'alimentation de la box Tahoma à été coupée.
Tout est revenu dans l'ordre après réparation.

J'ai reçu une notification de cette coupure électrique sur mon téléphone, mais aucune trace de cette notification dans l'historique ?? Est-ce normal ??
Si ce n'est pas le cas, est-ce un paramètre que j'ai omis?

Merci par avance
Jee

Jee F.
Jee F.

Jee F.

Niveau
1
505 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    l'historique ne concerne que les actions sur un équipement. Les notifications (mail ou push) ne sont pas historisées

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le journal n'enregistre pas les coupures de courant.
    Seules sont mémorisées, les actions et leurs éventuels problèmes, que Tahoma envoie sur les appareils mémorisés.

    Bonne journée !

    Jee F.
    Jee F.

    Jee F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos précisions
    Je trouve ça dommage...
    Pour peux que l'on ne prête pas attention à la notification rien n'indiqie que le système est inopérant.... si l'on simule une présence... il se peux que les volets restent en position ouverte....
    Mr SOMFY, pour quelle raison ce n'est pas historisé?
    Mon alatme "Home" notifie et historise ce genre d'incident alors pourquoi pas la Tahoma?

    A bientôt
    Jee

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    les notifications ont un objectif d'information éphémère. Si vous voulez garder des trâces, sélectionner email dans vos alertes.

    Cdt

    Haut de page