Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour la caméra intérieure doit elle toujours être branchée sur le secteur merci

C'est une caméra du système home protect

gilbert M.
gilbert M.

gilbert M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 allée Bel Air
Ville:
solaize
Site internet:
Activité professionnelle:
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