Comment gérer les horaires des groupes dans Ninatimer?

Bonjour,
J'ai installé des volets Somfy IO en plusieurs fois dans ma maison.
Lorsque j'ai créé un premier groupe avec le 1er volet, j'ai programmé des journées types, et ce groupe y a obéi. Le 2eme volet installé plus tard a été ajouté à ce groupe et il y a obéi également.
Mais j'ai ensuite créé 2 autres groupes avec de nouveaux volets. Ces groupes n'obéissent pas à la programmation. Je voudrais d'ailleurs que ces groupes aient leurs propres horaires, mais je ne trouve pas du tout comment faire.
A savoir que tous les volets s'ouvrent et se ferment correctement avec le Ninatimer, seul la programmation fait défaut.

Vincent D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Est ce que tous vos horaires de programmations sont ils bien associés à une seule et même journée ?