Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce que connexoon a un fonctionnement autonome ?

Bonjour,
Je souhaite faire de la programmation horaire et différencier plusieurs groupes de volets io. Si je ne me trompe pas je peux faire cela avec la box connexoon et l'application connexoon fenêtre.
Est-ce que la box aura un fonctionnement autonome en mon absence pour gérer l'ouverture et la fermeture de mes volets ? Autrement dit est-ce que la box est programmée par l'application ? Ou faut-il que je sois présent à mon domicile pour que l'application pilote la box ?

David
David

David

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page