Question en attente de réponse
Bonjour à tous. Depuis quelque temps lorsque j'active mon alarme totale j'ai 3 bip longs puis 3 bips courts au lieu de 3 courts. Toutes mes fenêtres sont fermées ainsi que la porte d'entrée. Peu de temps après je reçoit un message (perte de liaison porte d'entrée). Ce détecteur est en liaison direct sans mur etc de la centrale à environ 6m. J'ai changé la pile toujours en perte de liaison. Je l'ai désinstallé de la centrale puis remplacé par un autre détecteur de ma chambre. Celui de ma chambre installé sur la porte d'entrée fonctionne très bien. Mon alarme sonne de nouveau 3 bips courts et cela depuis 1 mois. Par déduction mon détecteur d'ouverture est HS. Ma question est: combien de temps est garantie le détecteur d'ouverture? Centrale achetée le 26/08/2019 chez castorama. Détecteur acheté en plus le 12/03/2020 sur internet domo-confort. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les accessoires sur cette alarme sont garantis 5 ans.
Bonne journée !
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question