Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie détecteur d'ouverture?

Bonjour à tous. Depuis quelque temps lorsque j'active mon alarme totale j'ai 3 bip longs puis 3 bips courts au lieu de 3 courts. Toutes mes fenêtres sont fermées ainsi que la porte d'entrée. Peu de temps après je reçoit un message (perte de liaison porte d'entrée). Ce détecteur est en liaison direct sans mur etc de la centrale à environ 6m. J'ai changé la pile toujours en perte de liaison. Je l'ai désinstallé de la centrale puis remplacé par un autre détecteur de ma chambre. Celui de ma chambre installé sur la porte d'entrée fonctionne très bien. Mon alarme sonne de nouveau 3 bips courts et cela depuis 1 mois. Par déduction mon détecteur d'ouverture est HS. Ma question est: combien de temps est garantie le détecteur d'ouverture? Centrale achetée le 26/08/2019 chez castorama. Détecteur acheté en plus le 12/03/2020 sur internet domo-confort. Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les accessoires sur cette alarme sont garantis 5 ans.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page