Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Garantie détecteur d'ouverture?

Bonjour à tous. Depuis quelque temps lorsque j'active mon alarme totale j'ai 3 bip longs puis 3 bips courts au lieu de 3 courts. Toutes mes fenêtres sont fermées ainsi que la porte d'entrée. Peu de temps après je reçoit un message (perte de liaison porte d'entrée). Ce détecteur est en liaison direct sans mur etc de la centrale à environ 6m. J'ai changé la pile toujours en perte de liaison. Je l'ai désinstallé de la centrale puis remplacé par un autre détecteur de ma chambre. Celui de ma chambre installé sur la porte d'entrée fonctionne très bien. Mon alarme sonne de nouveau 3 bips courts et cela depuis 1 mois. Par déduction mon détecteur d'ouverture est HS. Ma question est: combien de temps est garantie le détecteur d'ouverture? Centrale achetée le 26/08/2019 chez castorama. Détecteur acheté en plus le 12/03/2020 sur internet domo-confort. Cordialement

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les accessoires sur cette alarme sont garantis 5 ans.

    Bonne journée !

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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