Quelle est la position des 2 transistors ( 740 et 739) sur carte électronique dexxo compact 600 RTS ?

Bonjour ayant desoude les 2 transistors 740 et 739, de la carte électronique j'avais repéré sur papier la position et je ne la retrouve plus .
Je souhaiterai savoir lequel va à gauche et lequel va à droite quand on les regarde de face .
Merci

Emmanuelle D.

    Réponses

    Emmanuelle D.

    Bonsoir ,
    Si vous pouviez me donner la position de vos 2 transistors et les références des 2 transistors qui se trouvent à côté des 2 condensateurs
    Si vous voulez m'appeler au 0771710791 pour en discuter et vous aider à dépanner la votre .
    Merci

    Bonjour,
    Je répare les cartes , je n'ai pas besoin d'aide merci.

    Pourquoi avoir dessoudé les transistors ?

    Où avez-vous trouvé ces inscriptions ?

    Montrez des photos de la carte et l'emplacement.

    Emmanuelle D.

    Bonjour voici les photos
    Merci

    Emmanuelle D.

    Bonjour
    Les 2 transistors sont
    CHN 739. Équivalant IRF 739
    cHN 740. Équivalant IRF 740

    Pour répondre à votre question
    J'ai remplacé les 2 transistors la résistance de 4,7 ohms
    Et les 2 condensateurs de 22 micro 400 v
    Car ces 2 capas avaient exploses
    Ayant fait le repérage sur une feuille que je ne retrouve plus
    Je compte sur votre aide pour connaître la position des 2 transistors
    Merci
    Cordialement

    Emmanuelle D.

    Bonjour,
    Vous me dites qu'ils sont identiques,
    Le 740 à une puissance ( pd) de 139 w
    Un maxi drain (vsd) 400 v
    Un maxi gate ( vgs) 30 v
    Maxi courant 10,5 A
    Le 739
    Maxi drain source voltage 60 v
    Le maxi gate source 20 v
    Maxi drain courant 2 Ampère
    Puissance ( PD ) 20 w
    Donc ils ne sont pas identiques
    Je souhaiterai juste savoir lequel va
    A gauche
    Et lequel va à droite
    C'est à dire lequel se trouve le plus proche des 2 condensateurs.
    Merci