Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

temps de déclenchement alarme

Bonjour, j'ai eu un déclenchement intempestif d'un intellitag. le message reçu: "ouverture détectée, sirène déclenchée pendant 3mn". et c'est tout?
s'il y a vraiment intrusion, le système ne relance pas la sirène? La notice manque d'information à ce sujet. Merci de votre réponse

MARC M.
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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Marc
    Sirène extérieure limité a un lancement d'une durée de 3mn avec obligation de réarmer l'alarme. Contrainte légale pour ne pas déranger le voisinage en cas de problème sur le matériel.

    Sirène intérieure 3mn et réarmement automatique.

    Pour votre intellitag qui a détecté une ouverture, si c'était une anomalie il faut le recallibrer.

    MARC M.
    MARC M.

    MARC M.

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    merci pour votre réponse rapide!
    j'ai baissé la sensibilité de l'intellitag.
    Cdlt MM

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Marc la sensibilité ne joue que sur le détecteur de choc (message: tentive d'ouverture) dans votre cas c'est le détecteur magnétique qui a déclenché ( message: ouverture détecté) il faut recalibrer l'intellitag pour cette fonction sinon ca va recommencer.

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