Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

temps de déclenchement alarme

Bonjour, j'ai eu un déclenchement intempestif d'un intellitag. le message reçu: "ouverture détectée, sirène déclenchée pendant 3mn". et c'est tout?
s'il y a vraiment intrusion, le système ne relance pas la sirène? La notice manque d'information à ce sujet. Merci de votre réponse

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
52100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE JJ ROUSSEAU
Ville:
SAINT DIZIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Marc
    Sirène extérieure limité a un lancement d'une durée de 3mn avec obligation de réarmer l'alarme. Contrainte légale pour ne pas déranger le voisinage en cas de problème sur le matériel.

    Sirène intérieure 3mn et réarmement automatique.

    Pour votre intellitag qui a détecté une ouverture, si c'était une anomalie il faut le recallibrer.

    MARC M.
    MARC M.

    MARC M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLVIA 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE JJ ROUSSEAU
    Ville:
    SAINT DIZIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse rapide!
    j'ai baissé la sensibilité de l'intellitag.
    Cdlt MM

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Marc la sensibilité ne joue que sur le détecteur de choc (message: tentive d'ouverture) dans votre cas c'est le détecteur magnétique qui a déclenché ( message: ouverture détecté) il faut recalibrer l'intellitag pour cette fonction sinon ca va recommencer.

    Haut de page