Question en attente de réponse
Nous venons d’acquérir un bien mais la est déjà activée par l’ancien propriétaire. Pouvez la réinitialiser ?
Code pin : 0220-2176-0380
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande via le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Non je penses pas, c’est le seul moyen ?
Cordialement,
Bonjour
Non, mais c'est la procédure. L'ancien propriétaire doit être contacté pour avoir son accord pour la désactivation. C'est évidemment par mesure de sécurité.
Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.
Bonne journée !
Bonjour, merci pour votre réponse.
J’attends d’être contacté par un Yellow. Bonne journée
Bonjour Benoit,
Je vous confirme la désactivation de votre tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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Nicolas a répondu
Benoit a répondu
Jean-Luc a répondu
Benoit a répondu
Jean-Luc a répondu
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