Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ma box est déjà activée par l’ancien propriétaire comment la réinitialiser ?

Nous venons d’acquérir un bien mais la est déjà activée par l’ancien propriétaire. Pouvez la réinitialiser ?
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Benoit L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande via le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Benoit L.
    Benoit L.

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    Bonjour,
    Non je penses pas, c’est le seul moyen ?
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Non, mais c'est la procédure. L'ancien propriétaire doit être contacté pour avoir son accord pour la désactivation. C'est évidemment par mesure de sécurité.

    Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Benoit L.
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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    J’attends d’être contacté par un Yellow. Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour Benoit,
    Je vous confirme la désactivation de votre tahoma.
    Bonne journée.

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