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Question en attente de réponse

Ma box est déjà activée par l’ancien propriétaire comment la réinitialiser ?

Nous venons d’acquérir un bien mais la est déjà activée par l’ancien propriétaire. Pouvez la réinitialiser ?
Code pin : 0220-2176-0380

Benoit L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande via le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Benoit L.
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    Bonjour,
    Non je penses pas, c’est le seul moyen ?
    Cordialement,

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, mais c'est la procédure. L'ancien propriétaire doit être contacté pour avoir son accord pour la désactivation. C'est évidemment par mesure de sécurité.

    Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Benoit L.
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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    J’attends d’être contacté par un Yellow. Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour Benoit,
    Je vous confirme la désactivation de votre tahoma.
    Bonne journée.

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