Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box est déjà activée par l’ancien propriétaire comment la réinitialiser ?

Nous venons d’acquérir un bien mais la est déjà activée par l’ancien propriétaire. Pouvez la réinitialiser ?
Code pin : 0220-2176-0380

Benoit L.
Benoit L.

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    Réponses

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour,
    Non je penses pas, c’est le seul moyen ?
    Cordialement,

    Bonjour

    Non, mais c'est la procédure. L'ancien propriétaire doit être contacté pour avoir son accord pour la désactivation. C'est évidemment par mesure de sécurité.

    Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    J’attends d’être contacté par un Yellow. Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Je vous confirme la désactivation de votre tahoma.
    Bonne journée.

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