Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture d un seul portail

bonjour, j ai un portail double battant commandé par un control box 3s rts.Suite a un arrachement du cable d alimentation (que j ai rebranché) je n ai plus que le moteur m1 qui est commandé. le m2 n ai jamais commandé. pas de courant sur les bornes du m2(j ai effectué l autotest, seul le moteur m1 bouge).pouvez vous m apportez des solutions
cordialement

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'il n'y a jamais de courant sur les bornes de M2 au niveau de l'électronique, c'est qu'elle est en panne.
    Quel âge à la motorisation ?

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, 5/6 ans environs

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si Richy passe par ici, il vous proposera sans doute un dépannage. Sinon, il faut changer la motorisation.

    Bonne journée !

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Le moteur fonctionne ( je l ai inversé avec m1 , il marche), c est juste qu il n est pas alimenté par le control box.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui pardon ! quand je dis motorisation, il ne s'agit bien sûr que de la partie électronique.

    Bonne journée !

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    j ai revalidé quelques paramètres (P1,P03,P07),refait un autotest et ca refonctionne.
    merci pour votre intérêt
    cordialement

    Haut de page