Question en attente de réponse
Bonjour à vous !
J'ai un problème sur un de mes détecteurs de mouvement intérieur...
Dans un premier temps, mon application me notifie qu'il n'est 'plus détecté par le link'.
Je constate effectivement que ce dernier n'est plus opérationnel en le manipulant, ainsi que dans l'application.
Par doute, j'ai mis une pile neuve, puis la pile d'un second détecteur opérationnel... Idem.
Je tente alors les tests proposés dans l'application, sans réussite.
Je l'ai alors supprimé de mes équipements, puis j'ai tenté de l'ajouter à nouveau à mes équipements: je n'arrive plus à faire détecter son signal par le link (je suis à proximité de celui-ci pour éliminer le problème éventuel de distance de détection).
Pour résumer, mon détecteur de mouvement ne clignote plus, ne répond plus, n'est plus détecté, et ne capte plus...
Quelqu'un aurait une idée ou une expérience à ce sujet, pour m'aiguiller pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Sp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sylvain.
Compte tenu que vous avez fait tous les tests possibles, s'il est toujours sous garantie vous postez une photo ou on voit son numéro de série et vous attendez qu'un Yello vous contacte.
Bonjour Jacky,
Merci pour ton aide et ta réponse...
Je vais te suivre...
Merci.
SP.
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Sylvain a répondu
JACKY a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question