Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement intérieur défaillant ?

Bonjour à vous !

J'ai un problème sur un de mes détecteurs de mouvement intérieur...

Dans un premier temps, mon application me notifie qu'il n'est 'plus détecté par le link'.
Je constate effectivement que ce dernier n'est plus opérationnel en le manipulant, ainsi que dans l'application.
Par doute, j'ai mis une pile neuve, puis la pile d'un second détecteur opérationnel... Idem.
Je tente alors les tests proposés dans l'application, sans réussite.
Je l'ai alors supprimé de mes équipements, puis j'ai tenté de l'ajouter à nouveau à mes équipements: je n'arrive plus à faire détecter son signal par le link (je suis à proximité de celui-ci pour éliminer le problème éventuel de distance de détection).

Pour résumer, mon détecteur de mouvement ne clignote plus, ne répond plus, n'est plus détecté, et ne capte plus...

Quelqu'un aurait une idée ou une expérience à ce sujet, pour m'aiguiller pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Sp

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sylvain.
    Compte tenu que vous avez fait tous les tests possibles, s'il est toujours sous garantie vous postez une photo ou on voit son numéro de série et vous attendez qu'un Yello vous contacte.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour ton aide et ta réponse...
    Je vais te suivre...

    Merci.
    SP.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page