Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement intérieur défaillant ?

Bonjour à vous !

J'ai un problème sur un de mes détecteurs de mouvement intérieur...

Dans un premier temps, mon application me notifie qu'il n'est 'plus détecté par le link'.
Je constate effectivement que ce dernier n'est plus opérationnel en le manipulant, ainsi que dans l'application.
Par doute, j'ai mis une pile neuve, puis la pile d'un second détecteur opérationnel... Idem.
Je tente alors les tests proposés dans l'application, sans réussite.
Je l'ai alors supprimé de mes équipements, puis j'ai tenté de l'ajouter à nouveau à mes équipements: je n'arrive plus à faire détecter son signal par le link (je suis à proximité de celui-ci pour éliminer le problème éventuel de distance de détection).

Pour résumer, mon détecteur de mouvement ne clignote plus, ne répond plus, n'est plus détecté, et ne capte plus...

Quelqu'un aurait une idée ou une expérience à ce sujet, pour m'aiguiller pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Sp

Sylvain P.
Sylvain P.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Sylvain.
    Compte tenu que vous avez fait tous les tests possibles, s'il est toujours sous garantie vous postez une photo ou on voit son numéro de série et vous attendez qu'un Yello vous contacte.

    Sylvain P.
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour ton aide et ta réponse...
    Je vais te suivre...

    Merci.
    SP.

    Maud F.
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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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