Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection application thermostat somfy

Bonjour depuis 2 jours impossible de ce connecter à l'application thermostat somfy. Aucun problème niveau box car tout mes appareils wifi fonctionnement correctement. Message de l'application "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement" le pin de mon thermostat 2033 0480 8990 Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Je viens de réactiver votre compte, car vous n'aviez pas cliquer sur le lien de l'email de confirmation lors de l'activation Thermostat ce qui a temporairement désactivé votre Thermostat.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN D.
    SEBASTIEN D.

    SEBASTIEN D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Je rencontre le même problème lors de ma connexion sur l'application Thermostat connecté.
    Réponse : une erreur est survenue
    Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement.
    Mon code pin est 2052-0618-4837
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    Sébastien

    Haut de page