Question en attente de réponse
Bonjour depuis 2 jours impossible de ce connecter à l'application thermostat somfy. Aucun problème niveau box car tout mes appareils wifi fonctionnement correctement. Message de l'application "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement" le pin de mon thermostat 2033 0480 8990 Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dimitri,
Je viens de réactiver votre compte, car vous n'aviez pas cliquer sur le lien de l'email de confirmation lors de l'activation Thermostat ce qui a temporairement désactivé votre Thermostat.
Bonne journée,
Bonjour.
Je rencontre le même problème lors de ma connexion sur l'application Thermostat connecté.
Réponse : une erreur est survenue
Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement.
Mon code pin est 2052-0618-4837
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Sébastien
Bonjour Sebastien,
Vous n'aviez pas finalisé l'activation de votre compte je vous confirme avoir forcer cette activation.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
SEBASTIEN a répondu
Thomas a répondu
Dimitri a posé une nouvelle question