Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connection application thermostat somfy

Bonjour depuis 2 jours impossible de ce connecter à l'application thermostat somfy. Aucun problème niveau box car tout mes appareils wifi fonctionnement correctement. Message de l'application "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement" le pin de mon thermostat 2033 0480 8990 Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitri,

    Je viens de réactiver votre compte, car vous n'aviez pas cliquer sur le lien de l'email de confirmation lors de l'activation Thermostat ce qui a temporairement désactivé votre Thermostat.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN D.
    SEBASTIEN D.

    SEBASTIEN D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 RUE ROBERT DELAUNAY
    Ville:
    DIJON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je rencontre le même problème lors de ma connexion sur l'application Thermostat connecté.
    Réponse : une erreur est survenue
    Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement.
    Mon code pin est 2052-0618-4837
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    Sébastien

    Bonjour Sebastien,
    Vous n'aviez pas finalisé l'activation de votre compte je vous confirme avoir forcer cette activation.
    bonne journée.

    Haut de page