Question en attente de réponse
Bonjour depuis 2 jours impossible de ce connecter à l'application thermostat somfy. Aucun problème niveau box car tout mes appareils wifi fonctionnement correctement. Message de l'application "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement" le pin de mon thermostat 2033 0480 8990 Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dimitri,
Je viens de réactiver votre compte, car vous n'aviez pas cliquer sur le lien de l'email de confirmation lors de l'activation Thermostat ce qui a temporairement désactivé votre Thermostat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Dimitri a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique