Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur commande Smoove Origin IO ?

Bjr,
J'ai remplacer tous mes moteurs pour passer sur Tahoma, et mis en place des Smoove Origin Io à chaque pièce, j'ai trois des commandes qui me consomment la pile tous les 3 jours alors que les autres sont en place depuis plusieurs mois, est-ce un pb lié à la commande ?
cldt

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
93340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 ALLEE DE CLICHY
Ville:
Le Raincy (FR)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui, ces 3 télécommandes sont défectueuses. Vous pouvez les faire échanger.

    Bonne journée !

    Haut de page