Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

détecteur mouvement trop sensible

Sur mon Alarme Somfy protect mon détecteur de mouvement est dans mon garage à plus de mètres de hauteur et est réglé pour les animaux les plus gros. J'ai un passage de mes chats qui sont parfois détectés.. comment faire . Je ne peux pas déplacer ailleurs le détecteur et je ne peux pas mettre plus gros en animal .. réveil à 6 heures par l'alarme le dimanche matin, ça ne fait rire personne.. merci pour votre aide .

Philippe H.

    Réponses

    Bonjour

    C'est le problème de tous ceux qui ont des chats. Les chats, ça sautent et ça grimpent partout,
    même sur les murs ! Il n'y a donc pas grand-chose à faire à part de sortir le chat.

    Bonne journée !