domadomain protexiomine protexiom

Bonjour, je vous expose un problème.

Alarme 1 : Installée chez moi avec un nom de domaine qui fonctionne parfaitement avec un domaine associé.

Alarme 2 : identique avec domaine chez une amie

Je décide de changer mon alarme1 par home keeper; tout fonctionne à merveille.

L'arme 2 chez mon ami tombe en panne et je lui offre mon ancienne alarme qui fontionne parfaitement en local, mais impossible de joindre son DOMAINE qui existait avant.

je pense que cela viens de l'association des alarmes avec leur respectif en fonction des n° de serie.

J'aimerais donc pouvoir dissocier les domaines anciens afin de pouvoir réaffecter la centrale offerte a mon amie avec son ancien domaine.

Comment faire cette manipulation?
Je pense qu'un YELLOW doit intervenir pour cette manipulation.

J'ai en mémoir les noms de domaines mais pas les N° serie.

merci de votre aide urgente, j'aimerais y remédier avant un voyage et séjour long.

merci d'avance

Djo R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour pouvoir vous aider un Yellow aura besoin des n° de transmetteur (6 chiffres, commençant par 5 ou 6). Vous pouvez les trouver sur l'étiquette apposée sur la centrale.

    Bonne journée !

    Djo R.

    Bonjour Jean Luc B.

    Merci pour vos informations!
    je disais dans mon message initial, "j'ai en mémoire les NOMS DE DOMAINE, mais PAS LES N° de série" faute de quoi effectivement il serait simple re réaffecter.

    mon problème est que je vis a 8000 km de la centrale et que l'utilisateur est en incapacité de trouver cette information; il faudrait ouvrir la centrale.
    La connexion distante via l'application ne fonctionne forcement pas.
    L'âge avancé de cet ami, fait que de lui parler de taper htt://192.168.3xx.xxx dans le "navigateur internet" elle y voit une " Marin navigateur". bref et lol.

    N'est-il pas possible pour un YELLOW à partir du nom de domaine sur leur server d'avoir cette information, le domaine pointe forcement vers une adresse IP.
    les domaines son : suzalain.alarmsomfy.eu et dojo.alarmsomfy.eu

    Existe t-il un moyen de rentrer en contact avec un yellow directement?

    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le n° de la centrale est la clé.
    Patientez, un Yellow vous contactera ici sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Djo,

    La Seule solution va consister à supprimer les deux comptes d'accès à distance de chacune des Centrale et donc par conséquant des deux noms de domaine pour que votre amie puisse de nouveau créer un compte d'accès à distance avec votre ancienne Centrale et ainsi choisir le nom de sous-domaine de son choix. J'attends votre retour pour effectuer cette suppression de compte.

    Bonne journée,

    Djo R.

    Bonjour Thomas M.

    Merci pour votre intervention urgente de suppression des domaines
    suzalain.alarmsomfy.eu
    et dojo.alarmsomfy.eu

    Ainsi, je pourrais créer de nouveau un domaine.
    Pouvez-vous me prévenir quand c'"est fait?
    merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Djo,

    J'ai bien supprimé le compte d'accès à distance ayant pour nom de domaine : https://suzalain.alarmsomfy.eu . Toutefois, je ne retrouve pas de compte d'accès à distance ayant pour nom de domaine https://dojo.alarmsomfy.eu