Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie faible sur installation de moins de 4 mois

Bonjour, J'ai installé une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM INT le mois dernier que j'ai acheté le 12 novembre 2020.
J'ai eu hier matin un message:13/03/21 03h37 Piles faibles (Zone SYS) Exterieur.
(460302)
Je suis très surpris de la durée de vie des piles.
Cela est-il normal après un mois de mise en service ?
Les piles sont -elles pris en charges par la garantie ( Voir défaut des piles ) ,
Merci par avance pour vos réponses.
Bon dimanche.
Cordialement
Philippe

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Non ! les piles ne sont pas dans la garantie! C'est pourquoi pour ma part, je préconise de ne jamais utiliser les piles vendues avec les kits qui ont peut-être "trainés" dans les entrepôts pendant un temps infini.

    Remplacez les piles !

    Bonne journée !

    Haut de page