Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Batterie faible sur installation de moins de 4 mois

Bonjour, J'ai installé une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM INT le mois dernier que j'ai acheté le 12 novembre 2020.
J'ai eu hier matin un message:13/03/21 03h37 Piles faibles (Zone SYS) Exterieur.
(460302)
Je suis très surpris de la durée de vie des piles.
Cela est-il normal après un mois de mise en service ?
Les piles sont -elles pris en charges par la garantie ( Voir défaut des piles ) ,
Merci par avance pour vos réponses.
Bon dimanche.
Cordialement
Philippe

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
09110
Spécialité:
Bricolage
Mon produit Somfy favori:
Pack alarme Protexiom Ultimate GSM Référence 2401427
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 Rue Francois Mansart
Ville:
Ax les thermes
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe

    Non ! les piles ne sont pas dans la garantie! C'est pourquoi pour ma part, je préconise de ne jamais utiliser les piles vendues avec les kits qui ont peut-être "trainés" dans les entrepôts pendant un temps infini.

    Remplacez les piles !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique