Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouvert/fermé sur ma télécommande?

Pour mon portail équipé d'un Evolvia 400 est-il possible d'aménager la télécommande en "Ouvert/fermé" ? Actuellement le même bouton sert à fermer et à ouvrir. Le portail n'étant pas visible de l'intérieur de la maison, cela veut dire que le soir sous la pluie je dois me munir d'une lampe et d'un parapluie pour savoir si le portail est fermé.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Non, cette fonctionnalité n'est pas possible.

    Vous pouvez toutefois faire une installation électrique à base de contacts et de voyants placés visibles depuis votre logement.
    C'est de l'électricité pure.

    Haut de page