Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte support télécommande

Bonjour,

J'ai perdu les deux sortes de télécommandes de mes deux volets.
Pourriez vous me envoyer svp ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée !

Houssni J.
Houssni J.

Houssni J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sans plus de précision, ni de référence, ça va être très difficile !

    Bonne journée !

    Houssni J.
    Houssni J.

    Houssni J.

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    Bonjour,
    Effectivement j'ai pas donné de précision et je m'en excuse.
    Après avoir regardé le dos de la télécommande, il s'agit d'un Telis 1 RTS PURE 5012441A108.

    Bonne journée à vous également

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Houssni,

    Afin de traiter votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Houssni J.
    Houssni J.

    Houssni J.

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    Bonjour, j'accuse réception des supports de télécommande.
    Je vous remercie infiniment de votre efficacité.

    Bonne journée à vous !

    Khandara H.
    Khandara H.

    Khandara H.

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    Bonjour,

    J'ai 3 télécommandes qui m'ont été livrés sans les supports muraux.
    Quelle est la procédure pour les obtenir?
    Cordialement

    Houssni J.
    Houssni J.

    Houssni J.

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    Bonjour Khandara H.,

    Je ne peux vous aider car je suis qu'un simple client comme vous.

    Je vous conseille douvrir un autre sujet pour avoir une réponse.

    Bonne journée,
    Houssni

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Khandara,

    Avez vous contacter votre revendeur ?

    Bonne journée,

    Khandara H.
    Khandara H.

    Khandara H.

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    Bonjour Gaëlle B.

    Je vais faire ça je crois.

    Cordialement

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