Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de Tahoma associée au compte i

Pas de Tahoma associée au compte
Bonjour,
Impossible d'accéder à l'interface Web de ma Tahoma au motif de " Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
Si j'active la Tahoma j'ai cette réponse "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
L'application téléphone ne fonctionne pas non plus.
Code pin de Tahoma :123432497947
Merci par avance.

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que votre TaHoma est bien activé à votre nom, utilisez-vous le lien ci-dessous pour accéder à l'interface PC :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

    Haut de page