Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de Tahoma associée au compte i

Pas de Tahoma associée au compte
Bonjour,
Impossible d'accéder à l'interface Web de ma Tahoma au motif de " Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
Si j'active la Tahoma j'ai cette réponse "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
L'application téléphone ne fonctionne pas non plus.
Code pin de Tahoma :123432497947
Merci par avance.

David S.
David S.

David S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que votre TaHoma est bien activé à votre nom, utilisez-vous le lien ci-dessous pour accéder à l'interface PC :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

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