Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom et des caméras indoor, pilotées par l'appli Protect, ainsi qu'une tahoma pour la domotique.
Ma question: j'aimerais activer/désactiver le mode "surveillance" des caméras indoor quand j'active/désactive l'alarme PROTEXIOM.
Est-ce qu'il y a une combine?
Je trouve dommage que les systèmes Tahoma, Protexiom et Protect n'offrent pas plus de synergies entre eux en ce qui concerne la surveillance. ;)
merci de vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La Protexiom ne peut piloter aucune caméra de type Somfy Protect.
Bonne journée !
Bonjour, j'ai effectivement compris que ce n'est pas possible mais je cherche un moyen pour éviter d'avoir à activer Somfy protect (qui pilote les caméra) et somfy protexiom en même temps ;)
Pou ne pas avoir à générer 2 fois les démarrage/arret de ces deux alarmes ;)
Bonjour Guillaume
En effet, il est possible d'associer la Protexiom à Tahoma. A partir de là, tout ce que peut faire Tahoma , c'est mettre en marche ou arrêter l'alarme, même par zone.
Par contre, je ne sais pas, s'il est possible que TaHoma puisse: Mettre en marche la Protexiom, et passer "on" les caméras. Peut-être par un scénario mais n'ayant pas de caméra de la gamme Somfy Protect, (et je n'en aurais jamais - trop peu fiables), je l'ignore.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question