Question en attente de réponse
Bonjour la sonnerie de mon interphone V200 RTS ne fonctionne plus . Les branchements derrière la platine sont ok il n'y a eu aucune manipulation sur l'ensemble de l'installation cette panne est survenue subitement. Le reste des fonctions sont ok (ouverture du portail et visiophone ) A quoi sert la pile dans ce boitier ?
Merci Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le volume de la sonnerie n'est-il pas au plus bas ?
La pile sert au module RTS inclus dans le moniteur.
Bonne journée !
Bonjour - moi aussi même problème
Volume sonnerie très très bas alors que molette au maximum.
Somfy vous a t’il répondu ? Avez vous trouvé une solution ?
Merci d avance
Cordialement
L Sadou
Bonjour Laetitia,
Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V200.
Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.
Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
Si non, merci de vérifier vos câbles existants.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question