Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sonnerie V200 rts ?

Bonjour la sonnerie de mon interphone V200 RTS ne fonctionne plus . Les branchements derrière la platine sont ok il n'y a eu aucune manipulation sur l'ensemble de l'installation cette panne est survenue subitement. Le reste des fonctions sont ok (ouverture du portail et visiophone ) A quoi sert la pile dans ce boitier ?
Merci Cordialement

François L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le volume de la sonnerie n'est-il pas au plus bas ?

    La pile sert au module RTS inclus dans le moniteur.

    Bonne journée !

    Laetitia S.

    Bonjour - moi aussi même problème
    Volume sonnerie très très bas alors que molette au maximum.
    Somfy vous a t’il répondu ? Avez vous trouvé une solution ?
    Merci d avance
    Cordialement
    L Sadou

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V200.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.