Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie V200 rts ?

Bonjour la sonnerie de mon interphone V200 RTS ne fonctionne plus . Les branchements derrière la platine sont ok il n'y a eu aucune manipulation sur l'ensemble de l'installation cette panne est survenue subitement. Le reste des fonctions sont ok (ouverture du portail et visiophone ) A quoi sert la pile dans ce boitier ?
Merci Cordialement

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le volume de la sonnerie n'est-il pas au plus bas ?

    La pile sert au module RTS inclus dans le moniteur.

    Bonne journée !

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour - moi aussi même problème
    Volume sonnerie très très bas alors que molette au maximum.
    Somfy vous a t’il répondu ? Avez vous trouvé une solution ?
    Merci d avance
    Cordialement
    L Sadou

    Bonjour Laetitia,

    Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V200.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page