Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

Sonnerie V200 rts ?

Bonjour la sonnerie de mon interphone V200 RTS ne fonctionne plus . Les branchements derrière la platine sont ok il n'y a eu aucune manipulation sur l'ensemble de l'installation cette panne est survenue subitement. Le reste des fonctions sont ok (ouverture du portail et visiophone ) A quoi sert la pile dans ce boitier ?
Merci Cordialement

François L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Le volume de la sonnerie n'est-il pas au plus bas ?

    La pile sert au module RTS inclus dans le moniteur.

    Bonne journée !

    Laetitia S.
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    Laetitia S.

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    Bonjour - moi aussi même problème
    Volume sonnerie très très bas alors que molette au maximum.
    Somfy vous a t’il répondu ? Avez vous trouvé une solution ?
    Merci d avance
    Cordialement
    L Sadou

    Quentin B.
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    Bonjour Laetitia,

    Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V200.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

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