Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie V200 rts ?

Bonjour la sonnerie de mon interphone V200 RTS ne fonctionne plus . Les branchements derrière la platine sont ok il n'y a eu aucune manipulation sur l'ensemble de l'installation cette panne est survenue subitement. Le reste des fonctions sont ok (ouverture du portail et visiophone ) A quoi sert la pile dans ce boitier ?
Merci Cordialement

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le volume de la sonnerie n'est-il pas au plus bas ?

    La pile sert au module RTS inclus dans le moniteur.

    Bonne journée !

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour - moi aussi même problème
    Volume sonnerie très très bas alors que molette au maximum.
    Somfy vous a t’il répondu ? Avez vous trouvé une solution ?
    Merci d avance
    Cordialement
    L Sadou

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V200.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page