Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage somfy tahoma et radiateur io sauter

Bonjour
J'ai quelques questions relatives à mon installation de chauffage.
J'ai installé dans notre chambre un radiateur électrique sauter ipala IO. J'ai débranché le fil pilote pour le déconnecter de la commande centrale du chauffage de la maison et le piloter via tahoma.

Dans tahoma il est bien reconnu et je peux programmer des plages de zones confort ou éco (soleil et lune)
Cependant dans l'interface de tahoma en elle même je ne comprends absolument pas:

  • a quoi correspond la partie prog où je peux cliquer sur l'icone absence et fenêtre ouverte et fermée????
  • j'ai programmé les moments de confort et d'éco mais si j'ai bien compris je dois régler la température directement sur le chauffage lui même?

Merci car je suis un peu perdu.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,

    C'est difficile pour nous de vous aider sur un produit non Somfy.

    Tahoma ne fait que reproduire la logique de fonctionnement intrinsèque à vos radiateurs Sauter.

    Essayez de contacter le support Sauter, ou patientez ici si un utilisateurs de radiateurs similaires aux vôtres puisse vous aider.

    CdL

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Haut de page