Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment rajouter la caméra outdoor dans la liste des capteurs (tahoma) ?

Bonjour,
Le but est d'élaborer un scénario (fonction smart) à partir d'une alerte transmise par la caméra pour déclencher un élément dissuasif au sein de l'habitation.

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour la réponse.

    L'article concerne les 3 équipements suivants :

    • Somfy One / One+
    • Somfy Home Alarm
    • Somfy Security Camera

    Apparemment, la camera outdoor que j'ai installée n'est pas concernée.
    Je n'ai pas le menu "Somfy home Alarm" !!!

    Bonjour Gilbert

    Vous ne pourrez pas élaborer une fonction smart à partir d'une alerte transmise par une caméra.
    Les fonctions smart ne fonctionnent qu'à partir de capteurs ou détecteurs compatibles.

    Bonne journée !

    Haut de page