Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connection tahoma ?

Bonjour
Quand je veux me connecter à somfy connect le message " Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma " s'affiche et il ne se passe rien

jean yves
jean yves

jean yves

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    antho
    antho

    antho

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean yves
    Vous n'êtes pas le seul a avoir le même souci je suis dans le même cas que vous je vais me renseigner auprès de somfy pour avoir des réponses

    Est ce que le fait que les serveurs de strasbourg ont brûlés soit lié ???? je ne sais pas pour l'instant mais cela peut être une piste

    si j'ai une réponse je vous tiendrai au courant

    bonne soirée
    Antho

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Yves
    Si votre Tahoma est activée, cliquez sur le lien ci dessous
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    jean yves
    jean yves

    jean yves

    Niveau
    1
    448 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre aide
    J’ai réussi à l’ouvrir
    Bonne journée Jean-Yves

    jean yves
    jean yves

    jean yves

    Niveau
    1
    448 / 750
    points

    Bonjour Antho
    Merci pour votre aide
    J’ai réussi à l’ouvrir grâce à ce lien
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    Bonne journée

    Haut de page