Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation io5 ?

Bonjour.
Suite à un problème d'alimentation électrique 3 moteurs de volets intérieurs ont perdu leur programmation (je pense) et la commande Situo 5 io ne communique plus avec eux. Comment récupérer la situation et/ou reprogrammer ?
Merci pour l'aide

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    il va falloir faire une remise à zéro de vos volets je pense comme ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Sélectionner le canal a appairer pour chaque volet à reprogrammer.
    Attention à bien isoler electriquement le volet concerné par la déprogrammation des autres volets.

    Bonne soirée.

    Haut de page