Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation io5 ?

Bonjour.
Suite à un problème d'alimentation électrique 3 moteurs de volets intérieurs ont perdu leur programmation (je pense) et la commande Situo 5 io ne communique plus avec eux. Comment récupérer la situation et/ou reprogrammer ?
Merci pour l'aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    il va falloir faire une remise à zéro de vos volets je pense comme ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Sélectionner le canal a appairer pour chaque volet à reprogrammer.
    Attention à bien isoler electriquement le volet concerné par la déprogrammation des autres volets.

    Bonne soirée.

    Haut de page