Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation io5 ?

Bonjour.
Suite à un problème d'alimentation électrique 3 moteurs de volets intérieurs ont perdu leur programmation (je pense) et la commande Situo 5 io ne communique plus avec eux. Comment récupérer la situation et/ou reprogrammer ?
Merci pour l'aide

Mario P.
Mario P.

Mario P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    il va falloir faire une remise à zéro de vos volets je pense comme ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Sélectionner le canal a appairer pour chaque volet à reprogrammer.
    Attention à bien isoler electriquement le volet concerné par la déprogrammation des autres volets.

    Bonne soirée.

    Haut de page