Reprogrammation io5 ?

Bonjour.
Suite à un problème d'alimentation électrique 3 moteurs de volets intérieurs ont perdu leur programmation (je pense) et la commande Situo 5 io ne communique plus avec eux. Comment récupérer la situation et/ou reprogrammer ?
Merci pour l'aide

Mario P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    il va falloir faire une remise à zéro de vos volets je pense comme ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Sélectionner le canal a appairer pour chaque volet à reprogrammer.
    Attention à bien isoler electriquement le volet concerné par la déprogrammation des autres volets.

    Bonne soirée.