Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google home et invisio io pour cycle piéton ?

Bonjour,
Quelle est la commande à utiliser pour programmer l'ouverture de INVISIO 3S io en cycle piéton.
J'ouvre mon portail sans problème en mode voiture avec google home en utilisant une routine mais je ne connais pas indication à rajouter pour ce mode. Merci et au plaisir de vous lire.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page