Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai voulu inscrire un produit Zwave non référencé dans liste des compatibilitées, je précise que l'erreur viens de moi. J'ai donc fait des mauvaises manipulations et malgré que j'ai désinstallé tous les équipements zwave que j'avais, il me reste quand même des icones gris que je ne peux plus enlever (voir fichier joint), je reviens donc au titre pouvez vous intervenir ?
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's fera le nécessaire.
Pour cela il faut le pin box. Posez le ici.
CdL
Bonjour V-Rod
merci pour ta réponse
il est vrai que je ne l'ai pas précisé mais effectivement cela s'adressait à un membre de l'équipe Yellow,
Code Pin 1206-0501-5896
merci encore
Ok, mais sans votre pin il ne vous contactera pas !
Vous pouvez poser le pin sans aucun risque sur ce forum.
Pour qu'un individu mal intentionné veut intervenir sur votre système il lui faudrait votre nom d'utilisateur et votre mot de passe;
C'est par centaines que des requérants posent leur pin ici pour diverses raisons, si un risque subsistait, ca ce saurait.
CdL
merci
j'ai donc modifié mon post précédant et inscris mon code pin
Ok, il ne vous reste plus qu'à patienter.
CdL
Bonjour Jean-philippe,
Je vous confirme avoir supprimer vos éléments Z-wave.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
merci
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-philippe a répondu
Nicolas a répondu
V-Rod a répondu
jean-philippe a répondu
V-Rod a répondu
jean-philippe a répondu
V-Rod a répondu
jean-philippe a posé une nouvelle question