Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépose provisoire alarme ?

Bonjour,

Je possède une alarme de la gamme ASR et pour des raisons de rénovation, j'ai besoin de déposer provisoirement le transmetteur téléphonique, le clavier LCD ainsi qu'un détecteur de mouvement. Est-ce qu'arrêter l'auto protection de l'installation est suffisant ou faut-il effacer tous les éléments et tout recréer après les travaux ?

Merci d'avance !

Christophe.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ben c'est super, merci !

    Haut de page