Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Verrou clicksur droit saute à la descente du volet ?

Lors de la descente du volet l'un des 2 clicksurs se déclipse, et donc impossible de remonter le volet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je croyais être au bon endroit puisqu'il s'agit un volet roulant électrique somfy et cela fait 10 ans qu'il est en place sans problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Désolée si je n'ai pas mis les formes "bonjour" et "merci" mais je suis tracassée de ne trouver personne qui puisse me le réparer et je croyais avoir enfin trouver de l'aide sur votre forum.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Désolée si je n'ai pas mis les formes "bonjour" et "merci" mais je suis tracassée de ne trouver personne qui puisse me le réparer et je croyais avoir enfin trouver de l'aide sur votre forum.

    Oui le moteur est un Somfy, mais c'est tout ! Tout le reste est de la marque du fabricant du volet qui a posé lui-même un moteur Somfy.

    De la même manière que Dacia pose des moteurs Renault.

    Faites-nous une photo du verrou cassé et vous pourrez le trouver sur des sites spécialisés en tapant dans la barre de recherche "pièces volet".

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    OK jai compris et je vous remercie, le problème c'est juste que la pièce n'est pas cassée elle se déclipse, je vais essayer de trouver un réparateur. Bonne journée

    Haut de page