Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

caractéristiques moteur rs100?

Bonjour. J'ai un projet de motoriser tous mes volets roulants. Un installateur me dit que RS100 IO a une durée de vie supérieure aux moteurs à commande filaire.Je ne trouve pas ces caractéristiques sur le site. Je souhaiterai plutôt des moteurs à commande filaire avec Smoove uno IO en alimentation 230v afin de n'avoir pas de piles. L'installateur me déconseille ces moteurs MOINS solides.Qu'en est-il? De plus je voudrais savoir quelle commande Smoove alimentée en 230v associer aux moteurs RS100 en gardant les fonctionnalités de la Smoove origin RS100 IO.Quel est le meilleur choix? Un technicien peut-il me renseigner? Merci.

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
34 / 100
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Mais ca ne rime à rien de poser des moteurs filaires pour ensuite les transformer en radio...????

La solidité n'a rien à voir là dedans !
    Ce sont des technologies différentes.

Le RS100 IO est le top du top des moteurs radio.
    Il ne faut même pas hésiter...!!! Ne vous posez pas de question, faites confiance à votre installateur.

Une pile dans un smoove dure des années, ce n'est vraiment pas ruineux.

CdL

Haut de page