Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caractéristiques moteur rs100?

Bonjour. J'ai un projet de motoriser tous mes volets roulants. Un installateur me dit que RS100 IO a une durée de vie supérieure aux moteurs à commande filaire.Je ne trouve pas ces caractéristiques sur le site. Je souhaiterai plutôt des moteurs à commande filaire avec Smoove uno IO en alimentation 230v afin de n'avoir pas de piles. L'installateur me déconseille ces moteurs MOINS solides.Qu'en est-il? De plus je voudrais savoir quelle commande Smoove alimentée en 230v associer aux moteurs RS100 en gardant les fonctionnalités de la Smoove origin RS100 IO.Quel est le meilleur choix? Un technicien peut-il me renseigner? Merci.

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais ca ne rime à rien de poser des moteurs filaires pour ensuite les transformer en radio...????

    La solidité n'a rien à voir là dedans !
    Ce sont des technologies différentes.

    Le RS100 IO est le top du top des moteurs radio.
    Il ne faut même pas hésiter...!!! Ne vous posez pas de question, faites confiance à votre installateur.

    Une pile dans un smoove dure des années, ce n'est vraiment pas ruineux.

    CdL

    Haut de page