Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle

Bonjour,

Les deux interrupteurs sans fil de ma chambre ne fonctionnent plus.. Ma lumière reste donc allumée... On m'a conseillé de l'éteindre via FLEXOM en attendant, mais on me signale sur l'appli que ma passerelle n'est pas connectée... Le voyant est rouge. Il devient bleu quand j'appuie sur le bouton qui est à côté, mais il redevient rouge au bout de quelques secondes... Je ne comprends rien...

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael.
    Flexom est une application externe à SOMFY. Elle pilote du matériel Somfy, mais sa maintenance n'est pas assurée par Somfy.

    Maintenant comme votre problème est sur des interrupteurs sans fil, je pense qu'il y a une pile dans chaque bouton qui est peut être usée.

    Haut de page