Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle

Bonjour,

Les deux interrupteurs sans fil de ma chambre ne fonctionnent plus.. Ma lumière reste donc allumée... On m'a conseillé de l'éteindre via FLEXOM en attendant, mais on me signale sur l'appli que ma passerelle n'est pas connectée... Le voyant est rouge. Il devient bleu quand j'appuie sur le bouton qui est à côté, mais il redevient rouge au bout de quelques secondes... Je ne comprends rien...

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mickael.
    Flexom est une application externe à SOMFY. Elle pilote du matériel Somfy, mais sa maintenance n'est pas assurée par Somfy.

    Maintenant comme votre problème est sur des interrupteurs sans fil, je pense qu'il y a une pile dans chaque bouton qui est peut être usée.

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