Passerelle

Bonjour,

Les deux interrupteurs sans fil de ma chambre ne fonctionnent plus.. Ma lumière reste donc allumée... On m'a conseillé de l'éteindre via FLEXOM en attendant, mais on me signale sur l'appli que ma passerelle n'est pas connectée... Le voyant est rouge. Il devient bleu quand j'appuie sur le bouton qui est à côté, mais il redevient rouge au bout de quelques secondes... Je ne comprends rien...

Mickael L.

    Réponses

    Bonjour Mickael.
    Flexom est une application externe à SOMFY. Elle pilote du matériel Somfy, mais sa maintenance n'est pas assurée par Somfy.

    Maintenant comme votre problème est sur des interrupteurs sans fil, je pense qu'il y a une pile dans chaque bouton qui est peut être usée.