Home alarm déclenchement intempestif ?

Bonjour à tous,
installé depuis 3 mois, je possède un système home alarme avec 2 détecteur de mouvement et 4 intelitag.

  • Très souvent l'larme se déclenche sur un intelitag. J'ai baissé la sensibilité a 2 et recalibrer mais idem.Est ce un soucis matériel?
  • Autre soucis aussi, l'alarme se déclenche dans la nuit sans que ce soit noté sur le journal d'activité? Ça commence à faire peur car un beau jour elle se déclenchera pour quelque chose et je la désactiverais pensant que c'est encore un bug.

Merci de votre aide.

Bastien

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Bastien
    L'intellitag dispose de deux systèmes de surveillance plus une autoprotection.

    Le système de détection d'ouverture magnétique. C'est lui qu'on calibre. Comme c'est magnétique, pas de métal dans un rayon de 20cm autour.

    Le système de détection de choc. Lui on règle sa sensibilité de 1 à 8.

    L'autoprotection du Capot qui appuie sur la petite languette pour qu'on ne puisse pas le neutraliser en enlevant la pile.

    Pour ses 3 fonctions les messages sont différent
    Magnétique >> Ouverture détectée
    Choc >>> Tentative d'ouverture
    Autoprotection>> Capot ouvert.

    Maintenant que vous avez tous les modes de fonctionnement a vous de vérifier dans quel cas vous êtes.