Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation et réglages volet io avec smoove ?

Bonjour à tous,
J’ai un souci auquel je ne trouve pas de réponse. J’ai voulu faire des réglages sur un des volets roulants qui était programmé à l’envers et qui bloquait en haut (point d’arrêt haut mal réglé). J’ai donc fait la manip avec la smoove, couper le courant, remettre, etc, manip avec la télécommande. Jusque là tout va bien. Sauf que, je ne me suis pas rendu compte que la manip avait également été faite sur 9 des 12 volets roulants !! En effet il semblerait qu’ils soient tous les 9 sur le même fusible au tableau. Je me retrouve donc avec 9 smoove qui commandent à chaque fois les 9 volets ensemble. Comment faire pour dissocier ce groupe de volets et ré attribuer chaque smoove à son volet individuel, en tenant compte du fait qu’ils sont tous sur le même fusible et que je n’ai pas la possibilité de les isoler électriquement ?
Merci d’avance pour votre aide, j’ai éclusé tous les forums et vidéos...

Rosalie
Rosalie

Rosalie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page