Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

procedure pour1 badge pour 2 alarmes ?

bonjour, j'ai installé deux alarmes Home Alarme, une dans ma maison et l'autre dans les dépendances (problème de distance), tout fonctionne séparément mais je voudrais utiliser un seul badge pour les 2 systèmes. c'est possible parait-il, un post a été posé mais il ne mentionne pas la procédure. Merci de votre retour.

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page