Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement du moteur Dexxo compact RTS

Bonjour, hier nous avons installé le moteur Dexxo compact rts. Il a fonctionné très bien. Aujourd'hui nous avons du le débrancher et couper notre courant pour finir l électricité dans notre garage. Nous avons rebranché la lumière a clignoté 3 fois ensuite j ai fais un appui sur le A le B à clignoté 2 fois donc je suis restée appuyer le À mais rien ne fonctionne comme hier. Nous avons A et B qui clignote ensemble. Merci de ne venir en aide. Cordialement

Celine
Celine

Celine

Niveau
0
12 / 100
02600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Dexxo compact RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue de l escadron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Céline,

Pouvez vous me dire précisément le nombre de clignement par cycle de la LED A uniquement ?

Bonne journée,

Celine
    Celine

Celine

Niveau
    0
    12 / 100
    02600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Dexxo compact RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 rue de l escadron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Merci de m avoir répondu mais mon conjoint a trouvé le problème. On a réinitialisé les télécommandes. Par contre on veut mettre un bouton poussoir est ce que l on devra faire la même manipulation qu une télécommande. On a vu pour le branchement sur 1 et 3. Merci d avance pour les reponses

Bonjour Céline,

Non le poussoir étant filaire il suffira simplement de le brancher.

Bonne journée,

Haut de page