Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Poisitonner ma camera extérieure

Bonjour .Je fais construire et j'aimerais positionner sur le plan une ou plusieurs camera outdoor.J'ai noté que l'angle était de 130° et jusqu'à huit mètre mais je ne sais pas comment positionner latéralement le champ de vision sur le plan.Merci pour votre aide.

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
33 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Bernard,

Je ne sais pas si cela va vous aider mais la caméra peut pivoter à droite ou à gauche sur l'axe horizontal et de quelques degrés en vertical.

N'oubliez pas de prendre en compte la réception wifi (au travers des murs extérieurs).

bernard
    bernard

bernard

Niveau
    0
    33 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Guillaume pour cette réponse. Effectivement la outdoor doit pouvoir s'orienter mais je cherche surtout à savoir comment je dois dessiner l'arc sur mon plan correspondant au champ de vision de la caméra
    Merci
    Bonne Journée

Bonjour Bernard,

Vous avez 130° de champ de vision, donc 65° de chaque côté, sachant que vous pouvez orienter l'axe de la caméra mais sans changer le champ de vision.

Donc, par exemple vous pouvez avoir 40° d'un coté et 65° de l'autre mais jamais plus.

Si vous voulez avoir plus d'avis, poster un plan simplifié.

bernard
    bernard

bernard

Niveau
    0
    33 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci beaucoup .C'est la réponse que je cherchais. A moi de prévoir les arrivées électriques aux endroits stratégiques pour couvrir un maximum de zone.
    Bonne fin de journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique