Poisitonner ma camera extérieure

Bonjour .Je fais construire et j'aimerais positionner sur le plan une ou plusieurs camera outdoor.J'ai noté que l'angle était de 130° et jusqu'à huit mètre mais je ne sais pas comment positionner latéralement le champ de vision sur le plan.Merci pour votre aide.

bernard

    Réponses

    bernard

    Merci Guillaume pour cette réponse. Effectivement la outdoor doit pouvoir s'orienter mais je cherche surtout à savoir comment je dois dessiner l'arc sur mon plan correspondant au champ de vision de la caméra
    Merci
    Bonne Journée

    bernard

    Merci beaucoup .C'est la réponse que je cherchais. A moi de prévoir les arrivées électriques aux endroits stratégiques pour couvrir un maximum de zone.
    Bonne fin de journée