Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Bonjour, que faire lorsque le PIN du thermostat connecté filaire est inconnu ?

Lors du scan du QR code ou de la saisie manuelle du PIN, celui n'est pas reconnu.
J'ai essayé de le paramétrer via l'interface TaHoma, sans résultat.

PIN:2033-0558-9700

Merci

Martial B.
Martial B.

Martial B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martial
    Si vous avez achetez ce matériel sur internet, il est possible que vous ayez une version réservée pour l'étranger.
    A qui avez vous achetez le matériel ?

    Martial B.
    Martial B.

    Martial B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre intérêt. Le problème a été résolu.
    Le thermostat n'était pas dans la base de données.
    Pour répondre à votre question, je l'ai acheté chez Leroy Merlin.

    Haut de page