Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, que faire lorsque le PIN du thermostat connecté filaire est inconnu ?

Lors du scan du QR code ou de la saisie manuelle du PIN, celui n'est pas reconnu.
J'ai essayé de le paramétrer via l'interface TaHoma, sans résultat.

PIN:2033-0558-9700

Merci

Martial B.
Martial B.

Martial B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Martial
    Si vous avez achetez ce matériel sur internet, il est possible que vous ayez une version réservée pour l'étranger.
    A qui avez vous achetez le matériel ?

    Martial B.
    Martial B.

    Martial B.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre intérêt. Le problème a été résolu.
    Le thermostat n'était pas dans la base de données.
    Pour répondre à votre question, je l'ai acheté chez Leroy Merlin.

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