Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de la maison et transfert de compte

Bonjour Monsieur. J'ai vendu ma maison avec une alarme Home Somfy Protect.
Que doit faire l'ancien propriétaire ?
Que doit faire le nouveau propriétaire ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Henry T.
Henry T.

Henry T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page