Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sans connexion ?

Bonjour. Un incident réseau général va me priver d'internet filaire pendant plusieurs jours. Pendant ce temps je vais utiliser une connexion 4G partagée depuis mon portable. Y-a-t-il une possibilité de faire fonctionner la box Tahoma dans ces conditions ?

DOMINIQUE V.
DOMINIQUE V.

DOMINIQUE V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous faites un partage réseau, normalement la box doit être connectée.

    En tout cas, même si la box est déconnectée du réseau, tous les scénario, smart, agenda, continueront d'être exécutés.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'entendez-vous par "possibilité de faire fonctionner la box Tahoma" ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    la box Tahoma est connecté a internet en Filaire.
    Le partage de connexion de votre smartphone ne vous donne que le WIFI, donc pas de connexion internet pour votre Box domotique.

    Pour connecter Tahoma en Wifi il faut un adapteur WIFI.
    Ce type de matériel est initialement pensé pour les gamer.
    https://www.trendnet.com/langfr/products/product-detail?p...

    Haut de page