Tahoma sans connexion ?

Bonjour. Un incident réseau général va me priver d'internet filaire pendant plusieurs jours. Pendant ce temps je vais utiliser une connexion 4G partagée depuis mon portable. Y-a-t-il une possibilité de faire fonctionner la box Tahoma dans ces conditions ?

DOMINIQUE V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous faites un partage réseau, normalement la box doit être connectée.

    En tout cas, même si la box est déconnectée du réseau, tous les scénario, smart, agenda, continueront d'être exécutés.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'entendez-vous par "possibilité de faire fonctionner la box Tahoma" ?

    JACKY M.

    Bonjour Dominique
    la box Tahoma est connecté a internet en Filaire.
    Le partage de connexion de votre smartphone ne vous donne que le WIFI, donc pas de connexion internet pour votre Box domotique.

    Pour connecter Tahoma en Wifi il faut un adapteur WIFI.
    Ce type de matériel est initialement pensé pour les gamer.
    https://www.trendnet.com/langfr/products/product-detail?p...