Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation camera extérieur sur spot existant raccordé à interrupteur va et vient à détection de présence

Bonjour
Je vais installer demain ma camera extérieur sur mon spot extérieur qui est raccordé à un interrupteur va et vient , mon spot extérieur s’allume uniquement avec détection de présence
Du coup si j’ai bien lu vos posts cela ne pose pas de problème pour raccorder la caméra en conservant le fonctionnement actuel du spot
Est ce que le camera fonctionnera si par erreur j’éteins l’interrupteur va et vient ?
Merci pour votre aide
Cdt

Anne sophie T.
Anne sophie T.

Anne sophie T.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne sophie T.
    Anne sophie T.

    Anne sophie T.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    D’accord merci de cette réponse
    Donc pas de souci qu’il fonctionne en détection de présence ...
    La caméra fonctionnera quand même tout le temps si le ca et vient est allumé ?

    Anne sophie T.
    Anne sophie T.

    Anne sophie T.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour je viens de terminer le branchement de la caméra relié au spot je ne l’ai pas encore configuré quand j’ai remis le courant , elle a bien clignoter et le spot s’est allumé en même temps est-ce normal que le spot s’allume en plein jour alors qu’il est réglé en détection de présence la nuit merci de votre retour
    ( je n’ai pas encore configurer et installer la caméra sur l’application)

    Haut de page