se connecter à connexoon

Bonjour,

J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis je faire ?
Merci d'avance

Daniel R.

    Réponses

    Thibaut

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse,

    Le code pin est 0836-3479-3635

    Thomas M.

    Equipe

    Thibaut,

    Votre Connexoon est partiellement activé à votre nom, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Toutefois, je vois que l'adresse email que vous avez utilisé pour l'activation de votre Connexoon est différente de celle utilisée sur le forum d'entraide, elle est de la forme : t****y.6**@g***l.com, c'est sur cette adresse que l'email a été envoyé et c'est via cette adresse qu'il faudra vous connecter à votre compte sur l'application Connexoon.

    Bonne journée,

    Thibaut

    Bonjour Thomas,

    Oui, en effet, l'adresse mail avec laquelle j'ai tenté d'enregistrer ma passerelle Connexoon est différente de celle que j'utilise sur ce forum.

    Quoiqu'il en soit, j'ai bien reçu le mail d'activation, merci à vous.

    Toutefois, après activation, je ne parviens pas à m'authentifier sur l'application Connexoon et ai le message d'erreur suivant :
    "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    J'ai tenté plusieurs fois de réinitialiser mon mot de passe mais, même après avoir procédé à la modification du mot de passe via le lien reçu par mail, l'authentification est toujours en échec depuis l'application mobile Connexoon ou depuis le site Somfy.fr :/

    Pouvez-vous me dire comment résoudre ce souci ?
    Y a-t-il quelque chose que j'aurais oublié ? Le nom d'utilisateur à entrer est-il bien l'adresse mail sur laquelle j'ai reçu le mail d'activation ?

    Merci encore et bonne fin de journée,

    Trif

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    En effet, il y a eu un souci lors de l'activation de votre Connexoon. Je viens donc de le supprimer et remettre à zéro, pourriez-vous l'activer à nouveau sur votre compte, est-ce que ça fonctionne cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Thibaut

    Bonjour Thomas,

    Merci à vous pour vos actions.

    Toutefois, mon souci se situe au niveau de l'authentification sur le site Somfy.fr ainsi que via l'application mobile "Connexoon Window"

    En effet, il m'est impossible de m'authentifier même après une réinitialisation du mot de passe.

    Le mail de réinitialisation est bien reçu, j'arrive à réaliser le changement de mot de passe et obtiens bien un message de confirmation de prise en compte de la modification mais, malheureusement, lors de mes tentatives d'authentification, j'obtiens, via le site Somfy.fr, le message "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau. "
    Idem via l'application "Connexoon Window" où l'erreur est : "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    Thomas M.

    Equipe

    Thibaut,

    Comme indiqué, il faudra de nouveau activer votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Thibaut

    Très bien

    Je viens de refaire l'activation de ma box Connexoon avec succès (mail de confirmation reçu)

    Toutefois, il m'est toujours impossible de m'authentifier sur le site Somfy.fr ou via l'application "Connexoon Windows"

    Thomas M.

    Equipe

    Thibaut,

    Pourriez-vous essayer de vous connecter à votre compte sur le site https://www.somfy.fr, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Thibaut

    Malheureusement, non, j’obtiens l'erreur suivante :
    "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau."

    J'ai aussi tenté de réinitialiser mon mot de passe mais, même si j'ai bien une confirmation de prise en compte de modification de celui-ci, l'authentification reste toujours en échec...

    Thomas M.

    Equipe

    Thibaut,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service informatique, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Il y avait un souci de désynchronisation de votre compte que nous avons corrigé, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Béatrice D.

    Bonjour,
    J’ai un boitier connexoon dont le code PIN est 0805-8459-6324.
    Le code PIN est correct mais le boîtier est déjà activé.
    Pouvez-vous le réinitialiser afin que je puisse l’utiliser?
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Cette Connexoon est préactivée à votre nom depuis le mois de Septembre 2019, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation du Connexoon.